Coaching

To Develop.  Support. Evolve.

A certified coaching approach for even better results. Our team of certified coaches allows you to not only to develop your knowledge of management and sales skills, but also to develop your interpersonal skills (attitudes and behaviors) for maximum results and impact on your organization. 

TYPES OF SUPPORT OFFERED

Our certified coaches master the eleven essential skills to increase the efficiency and performance of your sales team. Our goal: to make your team members champions!

SALES MANAGERS

Coaching in sales management is an approach that aims to increase the mobilization and performance of the teams of directors and sales VP. This type of coaching allows them to fully develop their leadership potential.

Coaching in operational sales management consists in supporting managers in the application and implementation of new methods and approaches based on best practices in sales and marketing.

SALES TEAM

The individual coaching of representatives is a personalized and structured support approach. The salesperson identifies their obstacles, limiting beliefs, strengths and talents through a process of professional and personal development. He is supported in achieving his sales objectives and improving his skills.

Le coaching d’équipe se situe à mi-chemin entre le coaching individuel et le coaching axé sur le fonctionnement d’une équipe de vente pour la rendre plus performante. Les techniques utilisées sont celles du coaching individuel de vente, mais visent l’élaboration de solutions partagées par les participants autour d’objectifs qui sont traduits en plans d’action individuels.

BENEFITS

Maximum impact for you

Coaching programs that move you faster towards achieving your goals.

  • They significantly increase the efficiency and performance of representatives.
  • They allow the individual and the team to cultivate better habits and increase their satisfaction and their desire to surpass themselves.
  • They strengthen the bonds and sense of belonging within the team and towards the organization.
  • They improve communication between the manager and the team, for better mobilization.

SECURITY AND DISCRETION

Information privacy and professional ethics

Our coaches make sure that they strictly respect their obligations in terms of protecting confidential client information. They apply a precise and rigorous code of ethics that is regularly audited by the ICF (International Coach Federation).

To learn more about certified coaching (link only in French)

Learn more

Where to start?

Diagnosis

Coaching

Développer. Accompagner. Évoluer.

Une approche de coaching certifiée pour encore plus de résultats. Notre équipe de coachs certifiés vous permet non seulement de développer votre savoir-faire (compétences en gestion et en vente), mais également de développer votre savoir-être (attitudes, comportements) pour un maximum de résultats et d’impact sur votre organisation. 

TYPES D’ACCOMPAGNEMENT OFFERTS

Nos coachs certifiés maîtrisent les onze compétences essentielles pour augmenter l’efficacité et la performance de votre équipe de vente. Notre objectif : faire des membres de votre équipe des champions !

GESTIONNAIRES DES VENTES

Le coaching en gestion des ventes est une approche qui vise ultimement à augmenter la mobilisation et la performance des équipes des directeurs et V.-P. ventes. Ce type de coaching leur permet de développer pleinement leur potentiel de leader

Le coaching en gestion opérationnelle des ventes consiste à accompagner les gestionnaires dans l’application et l’implantation de nouvelles méthodes et approches basées sur les meilleures pratiques en vente et en marketing.

ÉQUIPE DE VENTE

Le coaching individuel des représentants est une démarche d’accompagnement personnalisée et structurée. Le vendeur identifie ses obstacles, croyances limitantes, forces et talents à travers un processus de développement professionnel et personnel. Il est accompagné dans la réalisation de ses objectifs de vente et l’amélioration de ses habiletés.

Le coaching d’équipe se situe à mi-chemin entre le coaching individuel et le coaching axé sur le fonctionnement d’une équipe de vente pour la rendre plus performante. Les techniques utilisées sont celles du coaching individuel de vente, mais visent l’élaboration de solutions partagées par les participants autour d’objectifs qui sont traduits en plans d’action individuels.

BÉNÉFICES

Un maximum d’impact pour vous

Les programmes de coaching vous font progresser plus rapidement vers l’atteinte de vos objectifs.

  • Ils augmentent significativement l’efficacité et la performance des représentants.
  • Ils permettent à l’individu et à l’équipe de cultiver de meilleures habitudes et d’accroître leur satisfaction et leur goût de se dépasser.
  • Ils renforcent les liens et le sentiment d’appartenance à l’intérieur de l’équipe et envers l’organisation.
  • Ils améliorent la communication entre le gestionnaire et son équipe, pour une meilleure mobilisation.

SÉCURITÉ ET DISCRÉTION

Protection des renseignements et éthique professionnelle

Nos coachs s’assurent de respecter à la lettre leurs obligations en matière de protection des informations confidentielles provenant des clients. Ils appliquent un code d’éthique précis et rigoureux faisant l’objet de vérification régulière par l’ICF (International Coach Federation).

Pour en savoir plus sur le coaching certifié

En savoir plus

Par où débuter ?

diagnostic